Bonjour, il est vrai que l'OFII peut paraître austère lorsque nous sommes en attente d'informations, mais dès lors que nous sommes reçu sur place on retrouve des personnes très accueillantes et facilitatrices pour toutes les démarches. Il faut savoir s'armer de patience et bien annoncer sa demande à l'entrée pour pouvoir bénéficier, sans aucun doute, d'un accompagnement de qualité.
Pire administration que l'Ofii, difficile de trouver !
Apres avoir fait 26 Km
Si en tant que beau-père vous accompagner un jeune de 17 ans pour la visite médical.
L'Offi vous refuse le passage de la visite médicale.
Prestataire nul. J'ai fait une demande de carte grise en juillet j'ai renvoyé un dossier complet et depuis ils me réclament des documents que j'ai bien évidemment déjà envoyé. Le contrôle technique était de moins de 6 mois lors de ma demande et maintenant avec la lenteur du traitement de mon dossier le contrôle technique est dépassée de 1 mois et il me réclame non seulement des frais de dossier de 15 € mais de repayer un contrôle technique!! Au téléphone le service client ne sait répondre
qu a très peu de questions et sur le compte client nous avons que des réponses automausées. À fuir !!
CGM 3030608
Injoignable, pas de document reçu évoquant le motif à leur devoir, saisie direct sur le compte courant. Arrêtons ! c'est pas une raison que tout va mal, qu'il faut profiter de la situation.
Il est toujours agréable de se déplacer pour rien. Le site est fermé, définitivement, sans un mot ni aucune indication. Même la boîte postale a été supprimée. Par respect pour vos administrés, vous auriez pu au moins avoir l'obligeance de supprimer l'adresse sur les moteurs de recherches et/ou d'indiquer que l'agence n'existe plus. C'est juste le minimum en fait...
Une excellente expérience avec le pole juridique. Des personnes compétentes, réactives et à l'écoute. De charmantes personnes toujours disponibles et disposées à repondre à mes questions.
Ce n'est pas spécifique à la CAF Dordogne, toutes les CAF de France nagent dans le grand n'importe quoi ! on vous verse une somme que l'on vous demande de rembourser ensuite.
on vous réclame une somme qui n'a rien à voir avec votre dossier, bref un grand bazar ! et avec le changement en soit disant "temps réel" c'est pire qu'avant. Bah oui, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.... Mais comme partout, on change de méthode en oubliant de former le personnel sur les nouveaux outils car cela reviens trop cher et puis on se dit que le personnel se débrouillera bien... Bravo la direction CAF !