J'aurais mis 0. Ătant rĂ©sidente en Belgique et ayant travaillĂ© en France je suis obligĂ©e de passer par la caisse belge pour faire ma demande de retraite au taux minoritĂ© (demande faite par la Belgique en OCTOBRE 2021). La caisse belge doit ensuite transfĂ©rer le dossier Ă la CARSAT de Lille qui elle doit transfĂ©rer le dossier Ă la caisse de Paris, sachant que les courriers mails et autres passent d'abord par la ville de TOUR ( MON DIEU!). J'aurais dĂ» percevoir ma pension française au taux minoritĂ© en fĂ©vrier 2022. A ce jour toujours pas d'avancement dans le dossier. Les administrations se "revoient la balle" prĂ©textant qu'il manque des piĂšces au dossier. La Belgique me dit que la France ne rĂ©pond pas aux mails (seul moyen de communication)
et la France dit que la Belgique envoie des dossiers incomplets Ătant donnĂ© que je ne PEUT PAS envoyer les documents par moi-mĂȘme, je suis prise en otage et je reste
impuissante face à ce dossier. Malgré un nombre incroyable d'appels téléphoniques DEPUIS LA BELGIQUE, malgré des courriers, des mails de réclamation , l'envoi de 2 courriers au service de la médiation il reste IMPOSSIBLE d'obtenir une réponse claire ( dossier en ordre ou pas?!) CE cirque dure depuis 2 :
Nous vous invitons Ă vous rapprocher de notre service clients afin de faire un point sur cette demande en Ă©crivant Ă l'adresse suivante :
VOICI LA REPONSE QUE J'AI REĂU SUITE A MON MESSAGE. VISIBLEMENT LA CARSAT N'A PAS COMPRIS QUE JE N'AVAIT FAIT QUE CELA : ME RAPPROCHER!
Nous vous invitons Ă vous rapprocher de notre service clients afin de faire un point sur cette demande en Ă©crivant Ă l'adresse suivante :
Carsat Hauts-de-France
Service Clients
11 allée Vauban
59662 Villeneuve d'Ascq cedex
Cordialement,
Clément de la Carsat HdF
Cordialement,
Clément de la Carsat HdF