Si j’avais pu mettre 0 je l’aurais fais, les agents de sécurité sont odieux et méprisants, ils m’ont parlé très mal sans aucune raison et également à mon mari sous les yeux de notre fille alors que nous étions polis….une honte, d’autant plus qu’il s’agit d’un service pour l’intégration et qu’ils ont discriminé ouvertement mon mari
J’ai payé pour un traitement prioritaire, mon dossier a été reçu le 14/03 (preuve à l’appui), il apparaissait encore le 19/03 comme non réceptionné ! J’ai donc annulé la commande. AVANT TRAITEMENT. Par magie mon dossier a été traité dans la foulée , permettant à la société de prélever 40 euros de frais ! En ne respectant eux même pas leur conditions générales de vente …
Ne vous faites pas avoir !
La note « zéro étoile » aurait été plus adaptée. Leurs services sont lamentable sur le fond et la forme ! Leurs pratiques consistant à vous demander de l’argent en plus pour des raisons non justifiées s’apparentent à du vol. Si vous hésitez à utiliser leurs services, surtout ne passez pas par eux et allez directement à la préfecture ! Vous gagnerez de l’argent, du temps et de la sérénité……
Sans cesse injoignable, toutes les lignes sont occupées ou alors l’appel et carrément coupé pendant que sa sonne j’ai même entendu une voix mais là personne au bout du fil ma raccroché au nez
On a pas tous la possibilité de se déplacer pour remplir un formulaire afin d’être recontacter
À ce niveau là retirez carrément le numéro de votre profil google puisque vous ne décrochez pas
Écœurant...abonnés absents..Comment payer une amande si pas reçu de courriers ????
Hors de question de payer des intérêts...10 mille zéro.....dn plus ils raccroche au nez...
Un service kafkaïen.
Nous disposons soit disant d'un numéro pour joindre notre conseiller. Ce qui ne se produit jamais. Je tombe à chaque fois sur un interlocuteur différent. Lorsque j'explique ma situation j'ai au mieux un " on s'en occupera la semaine prochaine" au pire comme aujourd'hui "ah ba je sais je peux pas savoir si votre conseiller la fait". Voila 6 semaines que j'attends une misérable attestation de leur part et je crains de devoir hélas encore attendre.
Au lieu d'offrir des formations sur la communication non violente ou la gestion de conflit, la direction devrait à mon sens recruter du personnel supplémentaire puisque visiblement publiposter un document en moins de 6 semaines semble être un défi hors du commun.
Je ne souhaite à personne d'avoir besoin de leur service.