Not everyone has the same experience, they have treated really quickly administrative issue to support health insurance issue.
(Traduit par Google)
Tout le monde n'a pas la même expérience, ils ont traité très rapidement les problèmes administratifs pour prendre en charge les problèmes d'assurance maladie.
Démarches faites pour mon fils, résultat carte grise à mon nom, d où delai d attente prolongé
et en plus pénalitées pour dossier incomplet.
Je ne recommande pas
Une incompétence totale. On nous a réclamé plusieurs fois des documents totalement inutiles, des signatures inutiles. Nous avons donc annulé la commande (Frais de 90 €) . La demande sur le site de l'ANTS avec les memes documents n'a posé aucun problème. Bref fuyez !
Service des étrangers très nulle; J'ai ma femme qui a déposé une demande de titre de séjour en novembre 2019 alors qu'elle a déjà couché il y a une semaine et sa demande est toujours en cours d'instruction! J'ai envoyé une dizaine de mails; J'ai appellé pour avoir des informations sur l'état de sa demande mais la réponse est toujours en deux mots "Votre demande et en cours d'instruction"; pas le moindre d'effort pour nous donner une explication! Son récépissé est expiré depuis six mois et cela nous a causé des problèmes par tout, à la sécurité sociale, à l'hôpital et partout où on y va.
Lyon est une très belle ville; Dommage que la préfecture traite les demandes de séjour comme ça!
Carsat , le personnelle est a votre écoute ,aimable ,peux éventuellement dans certain secteurs vous aidez chacun y trouve son compte très aimable et bon conseillers bonne continuation a Carsat !
Je poste le commentaire pour ma mère et moi-même car je m'occupe de ses papiers de retraite via internet. Après un mauvais départ dans la demande de retraite et un moment de panique, le conseiller qui a pris le dossier en main s'est montré très réactif et nous tiens régulièrement informé de l'avancée du dossier. Rassurant.
Le symbole même de l'administration dont les employés n'ont rien à faire des usagers. Deux ans de relance et il reste encore un problème. Les salariés ont de la chance avec leur impunité, si j'avais travaillé comme eux dans le privé, je n'aurai eu que des périodes de chômage à valider.