Je suis très mécontent de leur procédé ! J’ai envoyé tous les documents demandés dont une attestation de mon assurance indiquant mon adresse , mais cela ne leur convenait pas et me réclame 20 euros supplémentaire pour mettre à jour mon dossier !
Honteux !!!! A fuir
Sans parler des opérateurs qui s’en foutent de ce qu’on leur dit .
Mais bravo !! Un bon business pour eux . Ça doit bien rapporter .
Un oubli regrettable s'est produit . Lorsque j'ai reçu le document , le cotitulaire était absent ( non renseigné ) alors que sur la demande de carte grise , il est bien noté . Cela peut avoir des conséquences non négligeables , et il faut rectifier cela . Merci de me contacter à ce sujet , je ne repaie pas une seconde carte grise pour une erreur externe .
Très insatisfait !! Machine à pognon ! Il vous font traîner les dossiers en prétextant des documents manquant alors que tout y était lors du premier envoi(15€ a débourseren plus a chaque document manquant). Leur service téléphonique une catastrophe. Une conseillère a peine compréhensible et 80ct/€ la minute ! Dans mon cas 11min30 pour se comprendre l'un a l'autre. Du jamais vu!! Au final, un CT a refaire car délai de 6 mois dépassé. A fuir..... aller dans un centre auto près de chez vous. Vous y gagnerez du temp et surtout de l'argent.
5 mois pour répondre à un mail !
Injoignables au tél
UPDATE
Il apparaît que la S.S. a créé deux numéros à mon nom (!). Au bout de 5 mois, je reçois un courrier comportant un plan de carrière… vide. Zéro. Ces Prix Nobel n'ont pas été capables de faire ce que j'ai fait : télécharger sur le site Assurance Retraite le plan de carrière correspondant à mon seul et unique n° de S.S. valide. Avec 43 années de carrière. Grotesque.
UPDATE
L'agent 1 indique qu'il est inutile de joindre mes attestations de carrière de l'étranger : elles seront comptabilisés dans un échange avec la caisse de résidence.
L'agent 2 m'indique le contraire ! Je lui fais remarquer : elle me raccroche au nez. Pathologique.
madame Bajard Francoise ,dossier de réversion dépose le 16 Janvier 2017 à ce jour le dossier est toujours en cours d'instruction soit 11 mois après . La carsat ne respecte pas la loi du décret 2016 -1175 du 30 Aout 2016 qui stipule que le dossier doit être fait dans un délai de quatre mois. Ce
est inadmissible