J'aurais mis 0. Étant résidente en Belgique et ayant travaillé en France je suis obligée de passer par la caisse belge pour faire ma demande de retraite au taux minorité (demande faite par la Belgique en OCTOBRE 2021). La caisse belge doit ensuite transférer le dossier à la CARSAT de Lille qui elle doit transférer le dossier à la caisse de Paris, sachant que les courriers mails et autres passent d'abord par la ville de TOUR ( MON DIEU!). J'aurais dû percevoir ma pension française au taux minorité en février 2022. A ce jour toujours pas d'avancement dans le dossier. Les administrations se "revoient la balle" prétextant qu'il manque des pièces au dossier. La Belgique me dit que la France ne répond pas aux mails (seul moyen de communication)
et la France dit que la Belgique envoie des dossiers incomplets Étant donné que je ne PEUT PAS envoyer les documents par moi-même, je suis prise en otage et je reste
impuissante face à ce dossier. Malgré un nombre incroyable d'appels téléphoniques DEPUIS LA BELGIQUE, malgré des courriers, des mails de réclamation , l'envoi de 2 courriers au service de la médiation il reste IMPOSSIBLE d'obtenir une réponse claire ( dossier en ordre ou pas?!) CE cirque dure depuis 2 :
Nous vous invitons Ă vous rapprocher de notre service clients afin de faire un point sur cette demande en Ă©crivant Ă l'adresse suivante :
VOICI LA REPONSE QUE J'AI REÇU SUITE A MON MESSAGE. VISIBLEMENT LA CARSAT N'A PAS COMPRIS QUE JE N'AVAIT FAIT QUE CELA : ME RAPPROCHER!
Nous vous invitons Ă vous rapprocher de notre service clients afin de faire un point sur cette demande en Ă©crivant Ă l'adresse suivante :
Carsat Hauts-de-France
Service Clients
11 allée Vauban
59662 Villeneuve d'Ascq cedex
Cordialement,
Clément de la Carsat HdF
Cordialement,
Clément de la Carsat HdF