Bonjour, Site a évité d'urgence pas professionnel manque de conseils. Il vous demande toujours de l'argent ce sont des voleur Il vous parle mal au téléphone. Fuyez vite de ce site
J'ai mis une étoile juste pour laisser un commentaire. Bande de voleur.
voleurs et malhonnetes,une annulation de commande faite des le jour meme et pourtant on me retiens des frais exorbitants .on me demande en plus de justifier pourquoi j annule ma commande!
scandaleux qu un site,sous traitant de l etat,continue d exister.
a fuir.
Bonjour impossible à joindre par téléphone 56 appelle en une semaine... j'y vais lundi matin en espérant qu'il soit ouvert vue tous les messages d indisponibilité.
Bonjour,
Ça serait bien de faire quelque chose pour le service téléphonique parce que entendre durant 10 min "veuillez patienter un conseiller va vous répondre" etc on peut appeler entre 9h et 16h mais il n'y a personne, c'est assez compliqué quand on peut pas ce déplacer !
J'espère que par mail c'est autre chose...
😑😑
C 'est une honte, les numéros proposés sont tous surtaxés et personne ne répond même pendant les heures d'ouverture le service est fermé
J'ai besoin d'un papier pour ma fille handicapée, il va me couter plus cher en téléphone que la réduction proposée!!!
UNE HONTE !!!! SERVICE PAYANT !!! ON SUIT UN SERVEUR VOCAL (AUX HEURES D'OUVERTURE BIEN SUR !!!) QUI FINIT PAR VOUS DIRE QUE LE SERVICE ET FERME !!! UNE HONTE !!!
5 mois pour répondre à un mail !
Injoignables au tél
UPDATE
Il apparaît que la S.S. a créé deux numéros à mon nom (!). Au bout de 5 mois, je reçois un courrier comportant un plan de carrière… vide. Zéro. Ces Prix Nobel n'ont pas été capables de faire ce que j'ai fait : télécharger sur le site Assurance Retraite le plan de carrière correspondant à mon seul et unique n° de S.S. valide. Avec 43 années de carrière. Grotesque.
UPDATE
L'agent 1 indique qu'il est inutile de joindre mes attestations de carrière de l'étranger : elles seront comptabilisés dans un échange avec la caisse de résidence.
L'agent 2 m'indique le contraire ! Je lui fais remarquer : elle me raccroche au nez. Pathologique.