Les personnes de la sécurité sont sympathiques, mais pas à l'accueil. Les horaires pour les rendez-vous ne sont pas respectés. Cela donne une très mauvaise image.
Beaucoup de papier inutile à envoyer
Coût très élevé
J'ai juste l'impression de me faire arnaquée
Le seul point positif c'est qu'on peut avoir une personne au téléphone facilement
Un oubli regrettable s'est produit . Lorsque j'ai reçu le document , le cotitulaire était absent ( non renseigné ) alors que sur la demande de carte grise , il est bien noté . Cela peut avoir des conséquences non négligeables , et il faut rectifier cela . Merci de me contacter à ce sujet , je ne repaie pas une seconde carte grise pour une erreur externe .
Dossier reçu le mardi par courrier, traité presque dans la foulée et envoyé à l'ANTS. Carte grise arrivée par recommandé le vendredi ! Je ne m'attendais pas à une telle rapidité. Très satisfait et je l'ai conseillé à ma mère
Bonjour,
Ça serait bien de faire quelque chose pour le service téléphonique parce que entendre durant 10 min "veuillez patienter un conseiller va vous répondre" etc on peut appeler entre 9h et 16h mais il n'y a personne, c'est assez compliqué quand on peut pas ce déplacer !
J'espère que par mail c'est autre chose...
😑😑
Personnel très mal placé pour donner des informations à la suite d'un règlement non effectué par ce service. Les jeunes ont droit à un traitement autre que des réponses évasives ! Ces derniers ne roulent pas sur l'or, ils ont besoin de leur renumeration, pas à la fin du mois ( pour octobre), mais en début du mois de novembre comme tout salaire ! Je suppose que vous n'êtes pas dans ce cas là sinon vous remuriez dans les brancards. Bonne réception.
Ma maman est décédée en septembre, je les ai contacté plusieurs fois mais impossible de communiquer avec eux, aucune empathie au vue de notre situation, aucune réponse et aucune aide, on nous répond sans cesse d'envoyer un courrier sans même nous écouter vraiment.. à quoi bon avoir un service téléphonique.. c'est désolant
inadmissible !! depuis fin 2018 je réclame mon relevé de carrière. Très nombreux appels téléphoniques en vain. Convoqué en Aout 2019, depuis dossier perdu et aucune réponse après demande. Des administratifs qui ne tiennent pas leurs engagements. Que des paroles. Lettre recommandée début année 2020 en joignant à nouveau la pièce demandée. Impossible d'obtenir réponses. Difficile de les joindre au 3960.
Je fais parti des carrières longues et je vais avoir bientôt 63 ans. C'est une véritable honte, sans compter les avis qui ne sont pas du tout fait pour vous rassurer. Très inquiet, j'envisage malheureusement informer cette situation au plus haut niveau, pièces et écrits à l'appui.