je vous ai envoyé un recommandé j'ai envoyé plein de mail mais aucune réponse!!!! il faut que je rattrape les heures de formations pour avoir mon attestation mais aucune réponse comment faire s'il vous plait????
Service téléphonique déplorable incapable d'articuler et de se faire comprendre et de répondre au question demandé, puisqu'elle en avais marre de répéter elle m'a raccroche au nez.
Service relativement rapide, sans encombre cette fois. Le problème demeure dans l'obligation d'envoyer du courrier par voie postale, ce qui implique des photocopies, déplacement à la Poste, etc. PAr la suite, la CG est arrivée assez vite. Merci pour ce service.
1- Délais de traitement du dossier lents ils te font perdre minimum 1 semaine après la réception du dossier.
2- Suivi du dossier sur leur site non à jour.
3- Il faut toujours préparer les 15€ de documents manquants.
Dans mon cas, on m'a demandé un document manquant qui n'était pas parmi la liste initiale des documents demandés et quand j'ai demandé l'explication je n'ai pas eu de retour.
A éviter ou il faut prévoir dès le début l'histoire des documents manquants de 15€
J'écris rarement des avis sur lieux et services fréquentés mais je tenais à poster celui-ci.
J'ai reçu un très bon accueil et un grande aide de la part de la CAF de Dordogne (tant par la conseillère rencontrée sur site que par les conseillers joints par téléphone aux horaires indiqués sur l'application).
Mes demandes (par mail et par courrier) ont toujours été prises en compte. Les quelques erreurs informatiques de mon dossier ont rapidement été traitées et des réponses ont été apportées à mes questions.
Le chemin à trouver sur le site internet est parfois un peu laborieux mais il suffit de suivre les indications données par les conseillers.
Merci pour l'aide qui m'a été apportée et bon courage.
Nul a c**** franchement je l’ai appelé toute la journée et à chaque fois ça me disait que le service était fermé de 9h du mat à 16h je n’ai pas cessé d’appeler. Avec leurs horaires, impossible de prendre rdv et quand on appelle ils ne sont jamais là. C’est inadmissible, on dirait que personne ne travaille là-bas.