Ca fais 2 ans que j'ai payer ma carte grise et je n'ai rien reçu, à fuir. Jusqu'à l'heure actuel je n'ai toujours pas reçu ma carte grise et cela montre un manque de sérieux de la part de cette entreprise. J'ai appeler plusieurs fois en 2 ans et il manque toujours des documents, a chaque prise de contact ils me demandent de payer. La standardiste manque cruellement d'éloquence avec un SAV qui laisse réellement à désirée. Ayant payé une somme assez conséquente pour l'obtention de ma carte grise et vu le faite que la procedure traîne en longueur ils osent redemander la somme de 160 euro!
Ce qui je trouve reste du vol.
En résumé ce sont des voleur qui ferons traîner les procedures pour vous extorqué votre argent. C'est honteux !
#voleur
Impossible de faire ma carte grise, ca dure depuis 2 mois, j'ai renvoyé 2 fois le même document, j'ai eu deux fois "dossier incomplet" avec la mention "signature manquante", alors que c'est bien signé, j'ai du payer 15e de frais supplémentaires, j'ai passé des dizaines de minutes à 0.80e la minute pour expliquer mon problème, et on me prend pour un con au téléphone. Je ne sais plus quoi faire, je suis bloqué, à fuir !
Cela fait deux semaines que j’appelle tous les matins pour avoir une réponse sur un prélèvement qui m’a été fait en début de mois , sans explication de la part du service . Impossible d’avoir quelqu’un au téléphone à moins d’un miracle ?
En fonction de la personne sur laquelle on tombe au service de l'aide au logement soit on est renseigné gentiment soit on nous dit d'aller sur internet alors elles sont là pourquoi?
Personne très désagréable et totalement incompétente au téléphone
n'a pas répondu à mes questions ni solutionner le problème et m'a carrément raccroché au nez !
J'ai rappelé une seconde fois et j'ai eu une autre technicienne de la plateforme au téléphone qui n'avait aucune information ni explication à me donner sur le soi-disant trop perçu de ma retraite!!!
Que naturellement je dois rendre.
Mais le comble c'est que tout ça découle d'une mauvaise lecture d'un chiffre entre le 2 et le 5 c'est-à-dire entre février et mai il considère que ma retraite ,désormais, a commencé le 1er mai alors qu'en fait elle a commencé le 1er février et il réclame donc les sommes perçues entre février et mai.
Et deviner qui doit refaire une partie de dossier et tout renvoyer et écrire au président de la Carsat pour un recours amiable????
Je suis dégoûtée et énervée devant tant de mauvaise foi d irresponsabilité.